Embossage de toute sorte de préparation dans tout type de boyaux et de récipients.

Fonctionnement hydraulique en continu ou à volonté.

Vitesse de production réglable de 0 à 6200 Kg/h.

Vide réglable de 0 à 95%.

Trémie de 270 litres.

Équipement livré avec la machine :
-4 Entonnoirs inoxydables à choisir.
-1 Kit d’accessoires.
-1 Kit de pièces de rechange.
-1 Livre d’instructions et liste des pièces.

Portionneur électronique :
-Le portionneur est fondé sur un compteur électronique d’unités de rotation correspondant à des unités exactes de volume. L’exactitude de la portion est ainsi toujours garantie, indépendamment des autres influences mécaniques, hydrauliques, etc., ce qui permet une précision de la rotation du rotor.

Il peut travailler en continu ou en faisant des portions de 10 à 10 000 grammes, pièce par pièce ou en cadence automatique avec réglage de la pause entre portion et portion.

Il peut s’adapter à la plupart des séparateurs-agrafeuses automatiques du marché et avancer l’ordre de l’agrafage, ce qui suppose une plus haute performance de celles-ci.

 

Tableau de commandes numérique:-Le tableau de commandes numérique est pratique, simple et très fiable. Les différentes fonctions à réaliser sont marquées de symboles ergonomiques faciles à interpréter.

Il peut mémoriser 46 programmes de travail, pour chacun desquels il recueille les paramètres suivants :
-Mode de travail.
-Poids de la portion.
-Pause entre portion et portion.
-Contrôle de production : par nombre de pièces ou par kilos.
-Réglage de la première portion.
-Avancement de l’ordre à l’agrafeuse automatique.

Équipement optionnel:
Élévateur (voir élévateurs).

Torsadeur:

-Le torsadeur est directement équipé sur la machine et synchronisé par rapport au portionneur électronique de celle-ci ; il permet de torsader toute sorte de boyaux et peut être réglé jusqu’à l’infini de 1 à 10 tours selon le poids du produit, le nombre de tours et le diamètre de l’entonnoir.

-L’équipement du torsadeur comprend deux entonnoirs à choisir entre les diamètres 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 17, 19, 21, 22, 25 et 28 mm.

Torsadeur à main mécanique :
-Une main mécanique peut être accouplée au torsadeur pour que la torsion soit réalisée de manière automatique, indépendamment de l’adresse de l’ouvrier, et à plus grande vitesse. L’accouplement de la main mécanique au torsadeur est très simple et n’exige pas de déplacer de la table de travail ni de le démonter lorsque vous souhaitez travailler avec le torsadeur (il suffit de le déplacer latéralement du côté contraire à l’ouvrier d’un simple mouvement de manette).

Pour de plus amples informations, appeler au 514-891-4444, ou remplir une demande d’information.