Notre expérience en automatisation industrielle nous a incités à produire une machine innovante pour la production de dispositifs DPI.
L’idée
Le projet est né de la ligne de production de masques FFP2 / FFP3 du fait des besoins de nos clients, d’une machine alliant simplicité d’utilisation et fiabilité.
Nous avons décidé d’accepter le défi car motivé par la volonté de créer un produit innovant qui permet de résoudre le problème de production des masques au Canada.
La demande de masques de protection a connu un pic soudain et incontrôlé en raison de l’urgence COVID-19, nous pensons donc que la solution aux questions actuelles et futures est d’encourager la production européenne en offrant la technologie appropriée pour faire face à un processus de production intense.
Le nombre de demandes de masques étant destiné à croître même après l’urgence, le virus va radicalement changer les usages de la population et sera un avertissement pour la santé européenne qui devra s’adapter pour fournir de plus en plus d’EPI à ses agents de santé.
Les demandes d’une épidémie de grande ampleur parlent d’un besoin mensuel moyen, pour la population italienne, de 90 millions de pièces, alors que pour le seul secteur de la santé lombard, une consommation quotidienne de 1,1 million de masques est estimée, chiffres qui devraient nous faire réfléchir.
3000 masques / hProductivité de l’usine: | 48000 masques / jourProductivité quotidienne estimée sur deux équipes: |
Caractéristiques de l’usine: |
En option: |
Demandes de système électrique:
|
|